Four ne chauffe plus

doumer - Modifié le 24 janv. 2022 à 18:38
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 janv. 2022 à 11:47
Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe plus merci ci quelqu'un a la solution,Siemens hbt760550

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
25 janv. 2022 à 07:31
Bonjour

Attention en relevant la référence HBT ?? inconnu. HB760550 oui.
Voir avec cette vue éclatée. Je pense que cette pièce a un lien avec le bloc N° 0207: sécurité de fermeture de porte . Sans son action le four ne fonctionne pas .
Je ne vois pas d'aimant sur la vue éclatée
Si un doute, faites une photo. Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

0
Bonjour merci pour la réponse mais je n'ai pas reçu la photo de la vue éclatée donc je ne vois toujours pas ou va cette piece
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
25 janv. 2022 à 17:50
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Désolé elle était coincée entre deux touches ;o))
0
Bonjour merci l aimant est la piece n 408 cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
26 janv. 2022 à 11:47
Bonjour

Cet aimant qui se fixe sur le haut de la porte commande une ampoule ILS (magnétique qui commande les fonctions du four qui elle se trouve sous le bandeau de programmation
Les deux doivent se trouver face à face.
Pour trouver cette ILS il va falloir sortir le four de l’intérieur vous devriez la voir
Elle n'est pas représentée sur la vue éclatée .Pas plus que la notice technique .

Cordialement.
0