Problème de glace sous le bac du bas du congélateur
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné débranché pendant 48 H. Mais depuis plusieurs mois je dois enlever la glace toutes les semaines et mon combiné n'a pas 4 ans.
J'ai téléphoné à Carrefour qui m'a répondu de faire venir un technicien. Ca me coûtera à peine plus cher d'en racheter un neuf. A moins que quelqu'un me donne une solution. Mais j'ai l'impression que ce problème donne du fil à tordre à beaucoup!!!!!
J'y crois. Notre Mac Gyver arrive!!!!!
Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné débranché pendant 48 H. Mais depuis plusieurs mois je dois enlever la glace toutes les semaines et mon combiné n'a pas 4 ans.
J'ai téléphoné à Carrefour qui m'a répondu de faire venir un technicien. Ca me coûtera à peine plus cher d'en racheter un neuf. A moins que quelqu'un me donne une solution. Mais j'ai l'impression que ce problème donne du fil à tordre à beaucoup!!!!!
J'y crois. Notre Mac Gyver arrive!!!!!
A voir également:
- Tiroir congélateur bloqué par la glace
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung - Meilleures réponses
- Givre dans congélateur froid ventilé samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Rangement congélateur tiroir - Guide
- Tiroir bloqué par un couvert - Forum Bricolage / outillage
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
7 réponses
b richard 31
Messages postés
3283
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
814
30 nov. 2016 à 17:07
30 nov. 2016 à 17:07
bonjour,
la logique voudrait que la gouttière de dégivrage a son tuyau tout simplement bouché
de fait après dégivrage l'eau ne s'étant pas écoulée a l'extérieur se transforme en glace tout simplement
la logique voudrait que la gouttière de dégivrage a son tuyau tout simplement bouché
de fait après dégivrage l'eau ne s'étant pas écoulée a l'extérieur se transforme en glace tout simplement