Isolation mur de parpaing

AntoinedAngers Messages postés 9 Statut Membre -  
AntoinedAngers Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un travail de maçonnerie (réduction de la taille de l'ouverture) et à la pose d'une fenêtre, je dois rénover mon mur.
Le mur actuel est en brique.
Le vide à combler est de :
- 17cm d'épaisseur sur une surface de 38 x 140
- 7 cm d'épaisseur sur 34 x 125

Que me conseillez vous ?
Bonne journée à tous !
Antoine

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Une plaque de plâtre coupée à la dimension ne conviendrait-elle pas ?
Cdlt,

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour moi je partirai sur laine de verre 10cm et carreaux de plâtre de 5 cm
0
AntoinedAngers Messages postés 9 Statut Membre
 
Très bonne idée les carreaux de plâtre ! Merci à tous les 2.
0