Isolation mur de parpaing
AntoinedAngers
Messages postés
9
Statut
Membre
-
AntoinedAngers Messages postés 9 Statut Membre -
AntoinedAngers Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un travail de maçonnerie (réduction de la taille de l'ouverture) et à la pose d'une fenêtre, je dois rénover mon mur.
Le mur actuel est en brique.
Le vide à combler est de :
- 17cm d'épaisseur sur une surface de 38 x 140
- 7 cm d'épaisseur sur 34 x 125
Que me conseillez vous ?
Bonne journée à tous !
Antoine


Suite à un travail de maçonnerie (réduction de la taille de l'ouverture) et à la pose d'une fenêtre, je dois rénover mon mur.
Le mur actuel est en brique.
Le vide à combler est de :
- 17cm d'épaisseur sur une surface de 38 x 140
- 7 cm d'épaisseur sur 34 x 125
Que me conseillez vous ?
Bonne journée à tous !
Antoine


A voir également:
- Isolation mur parpaing
- Rehausser un mur en parpaing existant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Fixer poteau sur mur parpaing - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
- Hauteur maxi mur parpaing de 10 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Peinture mur parpaing - Guide
- Enduit mur extérieur parpaing - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>