Avis schema raccordement chauffage central eau.

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 14:44
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 23:44
Bonjour,

Je vais opter pour une chaudière a granulés car j ai des problèmes avec la puissance de ma chaudière actuelle.

Pourriez-vous svp me donner votre avis concernant ma future installation ( schéma) en multicouche.
Merci

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
1 févr. 2022 à 16:04
Bjr, mon avis est que votre schéma est inexploitable en l état a part le fait que vous l ayez fait sur une enveloppe je ne vois pas ou vous voulez en venir ??
en quoi le fait de passer a une chaudière a granule perturbe l installation présente ??
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2022 à 16:25
Bonjour merci pour votre réponse.

J ai fait 2 schémas. Depart " rouge" eau chaud.
Et retour "bleu" eau froid.

Je voulais savoir si c est possible de raccorder comme ça. La chaudière dans la cave et les nourrices a l étage c est possible ?
Car actuellement se n est pas raccorder ça.

Je dois faire une extension + aménagement du grenier.
Je sais, c est pas trop lisible mais j ai fait au mieux.
MERCI
0
oui mais mon ami vous aviez quoi avant comme chauffage ? vous mettez la chaudière en lieu et place (a part quelques raccordements inévitables) mais le circuit reste le meme !!
vous aurez tjs une arrivée eau chaude et un retour eau froide sur chaque radiateur

0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2022 à 23:44
Je voulais juste savoir si avec le schéma que j ai mis en image aller fonctionner. Pas de perte de puissance ou si la chaudiere arrivera a circuler l eau dans tous mes radiateurs sans problème. Je part a zero je n est plus l ancienne installation.
Merci
0