Chasse d eau - WC

baek70100 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 - 10 févr. 2022 à 19:00
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 févr. 2022 à 21:26
Bonjour,

Ma chasse d eau se vide toute seule. Je suis obligé de la remplir manuelllement en appuyant sur le flotteur.

J ai deja reglé le flotteur avec la petite visse. Rien a fait, ca se vide

Auriez vous une idee.

Merci

5 réponses

Bjr, peut on savoir de quoi vous parlez ? marque modèle type de chasse ?,
le flotteur, lequel ? celui qui autorise le remplissage ou la vidange car ils n ont pas la meme fonction !!

0
Bonjour,

Les toilettes sont des jacob delafon. le flotteur est celui qui assure le remplissage, a l intérieur des toilettes. Lors du visage, il s'enfonce mais ne remonte pas.
.

Merci
0
Profil bloqué
10 févr. 2022 à 19:30
JD c est le fabricant du wc pas forcement de la chasse
démontez le dessus et voir ce qui empêche le bon fonctionnement mécanique
cable, calcaire, pastilles bleue etc ???
0
Apparement rien ne bloqué, j ai régler de nouveau le flotteur avec la molette. Je comprends pas
.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 962
Modifié le 10 févr. 2022 à 21:32
Bonsoir,

Décrivez mieux votre problème.
Si la chasse d'eau se vide, elle doit couler dans la cuvette... Est-ce le cas ?
Donc le réservoir doit se remplir continuellement. Est-ce le cas ?
Quand vous tirez la chasse, elle redescend bien ensuite. Est-ce le cas ?

Si oui aux 3 questions, c'est certainement le joint entre la chasse et le fond du réservoir qui fuit.
Soit il est HS, soit il est bloqué par quelque chose (calcaire).

Voir le schéma ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121096730-chasse-d-eau

Cdt

0