Chasse d'eau

Jo - 24 févr. 2020 à 22:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 févr. 2020 à 22:49
Bonjour,
Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais l'eau. J'ai donc coupé l'eau mais la aussi toujours cette fuite d'eau, certe moins importante mais présente quand même.
Du coup j'ai coupé mon compteur d'eau et j'ai tout démonté. Maintenant ma fuite d'eau est casi nul mais j'avais de l'eau qui venait dans le réservoir mais le niveau ne bougeait pas, il restait très bas. J'ai donc touché au tuyau (il était tordu dans tous les sens) qui relie la tuyauterie au système flotteur chasse d'eau, puis du coup l'eau est montée correctement. Mais maintenant ma chasse d'eau se déclenche et s'arrête régulièrement, que puis-je faire ?
Merci.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
Modifié le 24 févr. 2020 à 22:56
Bonsoir,

Vous devez avoir de l'eau qui s'écoule en permanence dans la cuvette...

Si c'est le cas, c'est le clapet du mécanisme, au fond du réservoir, qui est entartré (à détartrer) ou trop usé (à remplacer) !


Cdt

0