Moulinex break time gaufrette en panne
Résolu
Pierpiz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas
J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune environ 300 ohms
Je n arrive pas a demonter sous les voyants….?
https://twicpics.moulinex.fr/rest/v2/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxMzA2MzB8aW1hZ2UvanBlZ3xpbWFnZXMvaGQ5L2hhMS8xNTQ4MzIxOTc3MTQyMi5qcGd8NTM3ZDNkN2U1Yzc3NmYxYjYyZTEwNzAzZTNlODNlODVhOWE3MmFkMWZmOGJkNzdmN2QzZGYyYjQxNzc1NGFjOQ&twic=v1%2Fcontain%3D1020x765
Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas
J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune environ 300 ohms
Je n arrive pas a demonter sous les voyants….?
https://twicpics.moulinex.fr/rest/v2/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxMzA2MzB8aW1hZ2UvanBlZ3xpbWFnZXMvaGQ5L2hhMS8xNTQ4MzIxOTc3MTQyMi5qcGd8NTM3ZDNkN2U1Yzc3NmYxYjYyZTEwNzAzZTNlODNlODVhOWE3MmFkMWZmOGJkNzdmN2QzZGYyYjQxNzc1NGFjOQ&twic=v1%2Fcontain%3D1020x765
A voir également:
- Moulinex break time notice
- Time house maison - Guide
- Detartrage cafetiere moulinex - Guide
- Démonter mini four moulinex - Forum Electroménager
- Moulin à café moulinex - Forum Electroménager
- Moulinex home bread - Forum Electroménager
14 réponses
Bonjour
Si vos résistances font 300/350Ω chacune = correct.
Donc la panne vient du circuit = klixons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE seule information disponible.
Cordialement.
Si vos résistances font 300/350Ω chacune = correct.
Donc la panne vient du circuit = klixons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE seule information disponible.
Cordialement.
merci pour la reponse
le thermostat klixon se trouve plutot dans la partie de base fixe ou sur la partie mobile ou il y a les voyants????
en plus c est pas evident a demonter....ouille
le thermostat klixon se trouve plutot dans la partie de base fixe ou sur la partie mobile ou il y a les voyants????
en plus c est pas evident a demonter....ouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
La partie intéressante se trouve par le dessous. Donc démontage . . le rond est une sonde N° 993800
La partie intéressante se trouve par le dessous. Donc démontage . . le rond est une sonde N° 993800
J ai retiré les4 vis exterieures a la resistance mais rien ne bouge.j ai bien peur de rendre une epave a mes amis oouille.
La sonde c est pour la température?,
La sonde c est pour la température?,
Bonjour
C'est normal vous demandez un démontage pas une nomenclature :o))
Pour la référence des pièces il me faut la référence de votre appareil voir sous le gaufrier
C'est normal vous demandez un démontage pas une nomenclature :o))
Pour la référence des pièces il me faut la référence de votre appareil voir sous le gaufrier
un fil de la sonde était débranché je l ai reconnecté et maintenant ça chauffe
par contre le voyant vert ne s allume plus et cela chauffe ,chauffe j ai peur que cela ne s arrête plus
comme je ne connais pas cet appareil j ignore si c est long avant de couper
par contre le voyant vert ne s allume plus et cela chauffe ,chauffe j ai peur que cela ne s arrête plus
comme je ne connais pas cet appareil j ignore si c est long avant de couper