Recherche référence Four SAMSUNG pour recherche mode d'emploi

Résolu
fanch_le_pontet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 10:25
fanch_le_pontet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 09:27
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de marque SAMSUNG que je n'arrive malheureusement pas à faire marché autrement qu'en chaleur tournante, le mode d'emploi ayant malencontreusement disparu. Je suis donc à sa recherche. Malheureusement, la référence modèle du four est situé sur la face arrière du four c'est-à-dire à un endroit qui m'oblige à démonter toute la cuisine pour pouvoir y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette référence SVP. Voici une photo du panneau de contrôle du four. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bjr, le four n est pas né avec la cuisine et donc pas besoin de la démonter
il suffit de sortir le four (voir s il n y a pas une vis ou deux sur l encadrement) pour trouver la plaque signalétique
quelque fois il y en a une sur le tranchant derrière ou sur la porte et il suffit de l ouvrir !!

0