Recherche référence Four SAMSUNG pour recherche mode d'emploi
Résolu
fanch_le_pontet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanch_le_pontet Messages postés 3 Statut Membre -
fanch_le_pontet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de marque SAMSUNG que je n'arrive malheureusement pas à faire marché autrement qu'en chaleur tournante, le mode d'emploi ayant malencontreusement disparu. Je suis donc à sa recherche. Malheureusement, la référence modèle du four est situé sur la face arrière du four c'est-à-dire à un endroit qui m'oblige à démonter toute la cuisine pour pouvoir y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette référence SVP. Voici une photo du panneau de contrôle du four. Merci d'avance
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de marque SAMSUNG que je n'arrive malheureusement pas à faire marché autrement qu'en chaleur tournante, le mode d'emploi ayant malencontreusement disparu. Je suis donc à sa recherche. Malheureusement, la référence modèle du four est situé sur la face arrière du four c'est-à-dire à un endroit qui m'oblige à démonter toute la cuisine pour pouvoir y accéder. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette référence SVP. Voici une photo du panneau de contrôle du four. Merci d'avance

A voir également:
- Signification symbole four samsung
- Bouton pyrolyse four - Meilleures réponses
- Symbole four - Meilleures réponses
- Symbole four signification - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Signification symboles four smeg ✓ - Forum Electroménager
- Four bloqué ,une clé plate s'affiche - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager