Arrêter une chaudière murale à gaz condensation EIDERIS24

albert41 - 17 févr. 2022 à 14:35
 albert41 - 19 févr. 2022 à 09:02
Bonjour, j'ai une chaudière murale à gaz condensation EIDERIS24.
je voulais utilisé le tableau de bord, pour pour l’arrêter en appuyant
sur l'interrupteur marche/arrêt, je ne veux pas l’arrêter la fiche d'alimentation.
et aussi je veux baisser la température de l'eau de chauffage.
conclusion: le tableau de bord ne répond à mes commandes.
je me demande si le technicien installateur de la chaudière à programmé la carte de commande, avec un code d’accès.
je signale que la chaudière marche, mais on peut pas l’arrêter, ni baisser la température
de l'eau de chauffage, je vous remercie de m'aider.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
17 févr. 2022 à 17:42
Bjr
Mettre une photo du tableau de bord
1
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
Modifié le 18 févr. 2022 à 08:48
Bonjour

Que dit votre notice à ce sujet ?? Avez-vous posé la question à votre installateur, il est le mieux placé pour vous répondre .
Ces deux commandes doivent être accessibles à l'utilisateur.
Cordialement.
1
Bonjour,
Merci de votre réponse.
pour baisser la température de l'eau de chauffage, en passant par le tableau de bord
j’appuie sur le bouton - (moins) de 75 à 65 degrés, la carte de commande ne garde
pas en mémoire la valeur 65 degrés, je me demande s'il faut un code installateur
pour modifier la température de l'eau de chauffage,
est ce que l'installateur à l'obligation de me donner le code d'installation
de la chaudière, je n'ai pas un contrat avec lui
encore merci à Vous..
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
18 févr. 2022 à 09:17
Bjr
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
Et pourquoi votre installateur aurait un code pour bloquer les changements ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci de votre réponse,je suis propriétaire, peut être que l'installateur veut que lui
le seul qui peut faire l'entretien de la chaudière pas par un autre concurrent?.
merci.
0