Four rosières créatis encastrable ne chauffe plus par le bas
Jess6280
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 mars 2022 à 07:17
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 mars 2022 à 07:17
A voir également:
- Four qui ne chauffe plus en bas
- Four ne chauffe plus en bas - Meilleures réponses
- Four rosières problème température - Meilleures réponses
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Problème four qui ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- FOUR SIEMENS NE S ALLUME PLUS ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Je confirme que vous n'avez que 2 résistances dans ce four, (cadre carré), un ventilateur sans chauffe (rond rouge)
Donc si elle ne chauffe pas il faut sortir le four de son emplacement et par l'arrière en débranchant un seul fil contrôler sa valeur entre 26/30Ω. Si rien elle est à changer.

Voir sur cette
Cordialement.
Je confirme que vous n'avez que 2 résistances dans ce four, (cadre carré), un ventilateur sans chauffe (rond rouge)
Donc si elle ne chauffe pas il faut sortir le four de son emplacement et par l'arrière en débranchant un seul fil contrôler sa valeur entre 26/30Ω. Si rien elle est à changer.

Cordialement.
J'ai trouvé la référence sur de côté en le démontant. Apparemment ce serait le ventilo qui serait mort. Quand je teste (en mode cuisson quand le ventilo doit fonctionner, il ne fonctionne et j'ai 220 volts o moteur du ventilo). C'est possible que le ventilo HS empêche le four du bas de fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question