Congélateur armoire Brandt ULN2220
Résolu
Laurent
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée.
Température interne -9°c consigne -22°c
Je soupçonne la carte électronique.
Mais comment enlever le bandeau de la façade ? (J’ai enlevé les 2 petites vis du dessous)
Et que changer sur la carte? Condo de filtrage? Quoi d’autre?
Merci.
Mon congélateur ULN2220 ne fonctionne plus. Les led clignotent aléatoirement en façade. La Led rouge est allumée.
Température interne -9°c consigne -22°c
Je soupçonne la carte électronique.
Mais comment enlever le bandeau de la façade ? (J’ai enlevé les 2 petites vis du dessous)
Et que changer sur la carte? Condo de filtrage? Quoi d’autre?
Merci.
A voir également:
- Brandt congelateur armoire
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Réglage température congélateur brandt - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
2 réponses
Oufff, je viens de trouver.....
J’ai descendu l’évaporateur de 10cm vers le bas en faisant super gaffe.
Il y avait un connecteur dans lesquel sont branchés 2 sondes de températures 3600 ohms et 3760 ohms et la résistance de dégivrage avec ses 2 klixons à 72°c : 470 ohms.
J’ai nettoyé ce connecteur, mis un nettoyant contact, effectué un essai et là : c’est magique , ça repart !!!! Plus de clignotement !! 800€ d’économisé, j’espère que ça va durer dans le temps :))
J’ai descendu l’évaporateur de 10cm vers le bas en faisant super gaffe.
Il y avait un connecteur dans lesquel sont branchés 2 sondes de températures 3600 ohms et 3760 ohms et la résistance de dégivrage avec ses 2 klixons à 72°c : 470 ohms.
J’ai nettoyé ce connecteur, mis un nettoyant contact, effectué un essai et là : c’est magique , ça repart !!!! Plus de clignotement !! 800€ d’économisé, j’espère que ça va durer dans le temps :))
Bonjour
Il fallait tout simplement faire un dégivrage sur 24h porte ouverte .
Nota : contrôler les klixons de température car si vous avez une grande quantité de glace c'est qu'un ce ceux-ci est coupé
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il fallait tout simplement faire un dégivrage sur 24h porte ouverte .
Nota : contrôler les klixons de température car si vous avez une grande quantité de glace c'est qu'un ce ceux-ci est coupé
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.