Serrure cassée
coucoutudis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mieux comprendre mon probleme je vous envoie une photo de ma serrure extérieure qui est cassée ou plutot c'est une tige qui est cassée .
Le problème est que cette serrure est introuvable de nos jours et comme elle est spécifique à la porte , je suis obligé de changer toute la porte . Suite à un devis ma porte de garage me reviendrait à 3270 € pour une tige de casser . Cela fait beaucoup à mon avis.
Merci de votre aide .
@+
Pour mieux comprendre mon probleme je vous envoie une photo de ma serrure extérieure qui est cassée ou plutot c'est une tige qui est cassée .
Le problème est que cette serrure est introuvable de nos jours et comme elle est spécifique à la porte , je suis obligé de changer toute la porte . Suite à un devis ma porte de garage me reviendrait à 3270 € pour une tige de casser . Cela fait beaucoup à mon avis.
Merci de votre aide .
@+

A voir également:
- Serrure cassée
- Porte de freezer cassée ✓ - Forum Electroménager
- Clé cassée dans serrure armoire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure d'armoire ancienne bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Plaque induction cassée - Forum Electroménager
- Serrure 3 points ne ferme pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
c'est peut étre une idée à la c**
mais essayer de remplacer la pièce cassée par une lame de scie à métaux , baleine de soutien gorge , morceau d’essuie glace ( partie qui maintient les balais )
c'est peut étre une idée à la c**
mais essayer de remplacer la pièce cassée par une lame de scie à métaux , baleine de soutien gorge , morceau d’essuie glace ( partie qui maintient les balais )
bonsoir ,
Merci de ton idée , cela me met sur la voie . Mais une question . As tu vu comment est fixée la tige . ? C'est soudé ou asserti dans la masse ? je devrais trouver quelque chose qui fasse un peu ressort .
Bonne soirée ;
Merci de ton idée , cela me met sur la voie . Mais une question . As tu vu comment est fixée la tige . ? C'est soudé ou asserti dans la masse ? je devrais trouver quelque chose qui fasse un peu ressort .
Bonne soirée ;
Bonjour,
Le jonc des balais d'essuie glace devrait convenir (inox)
Vous n'êtes pas dans l'obligation de respecter la forme d'origine :

Le jonc des balais d'essuie glace devrait convenir (inox)
Vous n'êtes pas dans l'obligation de respecter la forme d'origine :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question