Impossible dégonder porte d'entrée : paumelles inconnues

Résolu
Bolivar1830 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je veux dégonder ma porte d'entrée (marque inconnue ?) pais je n'ai jamais eu affaire au type de paumelles dont elle est pourvue (voir pièce jointe). Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment fonctionnent ces paumelles et comment on peut les démonter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Guy

--
Le doute apporte plus de progrès que la certitude.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,

Voir si la partie supérieure se retire.
0
Bolivar1830 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Ulysse,
Effectivement, la partie supérieure est une sorte de capuchon que j'ai pu retirer, et dessous, du haut jusqu'au bas, c'était une grosse goupille que j'ai retirée avec un chasse-goupille. Ce n'était pas plus difficile que ça !
Merci encore.
0
Ulysse5818 Messages postés 11219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

:-) avec plaisir.
0
Lulupa

Bonjour quel outil avez-vous utilisé et quelle force était nécessaire pour ce faire ?

0
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451 > Lulupa

Bsr

Un chasse goupille, qu'il a dit le monsieur

0
tomtom

Bonjour ,

Comment avez vous résolu le problème?

merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 654

Bonsoir Tonton .

C'est tout simple il suffit de lire le message N° 2

Cordialement.

0