Arthur Martin Electrolux AW506T: le Bouton de programmation
Ali
-
14 mai 2022 à 18:18
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mai 2022 à 07:01
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 mai 2022 à 07:01
A voir également:
- Electroluxx
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Machine à laver arthur martin ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Problème avec mon congélateur Arthur Martin electrolux silence plus - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
14 mai 2022 à 19:31
14 mai 2022 à 19:31
Bonjour
En position 5 c'est la période du rinçage avec assouplissant.
Pendant cette période de rinçage, est-ce qu'elle se remplit et fait son rinçage ??? si elle reste arrêtée il ne se passe rien ??
Cordialement.
En position 5 c'est la période du rinçage avec assouplissant.
Pendant cette période de rinçage, est-ce qu'elle se remplit et fait son rinçage ??? si elle reste arrêtée il ne se passe rien ??
Cordialement.
Bonsoir,
Je pense qu'elle se remplit ( je ne peux voir l'eau dans le tambour car il n'y a pas de hublot étant donné que le chargement du linge se fait par le haut). Ceci étant dit, la machine se remplit d'eau au début du programme car on entend l'arrivée de l'eau. Ce qui se passe, c'est qu'à partir de la position 5 , le bouton ne tourne plus pour marquer le a progression du lavage ... Il faut éteindre le lave linge puis le rallumer pour que le bouton se mette à tourner au fur et à mesure de la progression du lavage ....
Merci
Cordialement,
Je pense qu'elle se remplit ( je ne peux voir l'eau dans le tambour car il n'y a pas de hublot étant donné que le chargement du linge se fait par le haut). Ceci étant dit, la machine se remplit d'eau au début du programme car on entend l'arrivée de l'eau. Ce qui se passe, c'est qu'à partir de la position 5 , le bouton ne tourne plus pour marquer le a progression du lavage ... Il faut éteindre le lave linge puis le rallumer pour que le bouton se mette à tourner au fur et à mesure de la progression du lavage ....
Merci
Cordialement,
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
Modifié le 15 mai 2022 à 07:10
Modifié le 15 mai 2022 à 07:10
Bonjour
Sur ce modèle vous avez un programmateur mécanique . Il se peut qu'à cette position un contact ne se fait pas , ce qui bloque l'avancement du programmateur. Dans ce cas difficile à distance de confirmer une panne. Désolé.
Si vous tourner d'un cran elle repart, ce sans l'arrêter??
Sur ce modèle vous avez un programmateur mécanique . Il se peut qu'à cette position un contact ne se fait pas , ce qui bloque l'avancement du programmateur. Dans ce cas difficile à distance de confirmer une panne. Désolé.
Si vous tourner d'un cran elle repart, ce sans l'arrêter??
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé de tourner d'un cran. jusqu'à présent, j'arrêtais plutôt le lave linge et le redémarrais pour que le programme continue.
Ceci je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer un tutoriel ( vidéo par exemple) pour accéder et pouvoir démonter le programmateur.
Merci encore ,
Cordialement,
Je n'ai jamais essayé de tourner d'un cran. jusqu'à présent, j'arrêtais plutôt le lave linge et le redémarrais pour que le programme continue.
Ceci je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer un tutoriel ( vidéo par exemple) pour accéder et pouvoir démonter le programmateur.
Merci encore ,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
16 mai 2022 à 07:01
16 mai 2022 à 07:01
Bonjour
Si vous voulez un tuto spécifiquement pour votre machine contacter un SAV indépendant "€€€"
Cordialement.--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Si vous voulez un tuto spécifiquement pour votre machine contacter un SAV indépendant "€€€"
Cordialement.--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.