Lave vaisselle Brandt

Résolu
Francky - 18 mai 2022 à 17:35
 Francky - 19 mai 2022 à 12:50
Bonjour, lorsque que je l'allume impossible de le programmer et démarre direct sur le clignotant des verres. Et j'ai de l'eau en dessous ? . Merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
18 mai 2022 à 18:27
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.


0
Bonjour. La marque est Brandt DFH 13117W. Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
19 mai 2022 à 07:12
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement

0
Bonjour. Là je viens de déboucher les orifices des bras plus le filtre et son ensemble. Et aspirer l'eau dans le trou du regard. Depuis que j'ai essuyer l'emplacement du dessous où il y avait la flaque d'eau. Ce matin il n'y avait pas d'eau. Je vais essayer de nouveau avec votre méthode. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Merci de votre réponse. Je l'ai fait et cela marche impeccable. Cordialement
0