Bruit frigo

Amelou18 - 1 juil. 2022 à 13:04
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 juil. 2022 à 18:01
Bonjour,
Est ce qu'un frigo doit toujours tourner faire du bruit ? Où est ce normal de l'entendre merci a vous

7 réponses

Profil bloqué
1 juil. 2022 à 13:33
Bjr, ce qui ne serait plus normal c est de ne pas l entendre ??
développez c est quoi votre pb ?? donnez les températures des compartiments ; la marque et le modèle
0
La marque Saba 5 degrés .
Du coup il doit tourner en continue ou juste de temps en temps ?
0
b richard 31 Messages postés 3129 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
1 juil. 2022 à 13:57
Bonjour,
avec la référence complète on pourra répondre
car il faut savoir quelle est la technologie qui équipe votre appareil
0
Je n'ai pas la référence car cela fait un moment que je l'ai . Mais il fait du froid etc... Juste je posait la question si en général un frigo doit tourner en continu ou si c'est normal qui ne fasse pas de bruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b richard 31 Messages postés 3129 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
1 juil. 2022 à 14:05
Re,
je n'ai pas la référence car cela fait un moment que je l'ai

je ne vois pas le rapport
la référence est forcément présente
suffit de retirer le bac a légume et voir sur la paroi interne du frigo
l'étiquette qui donne les informations demandées
mais bon si vous ne voulez pas la donner libre a vous !!!!
si ce n'est que je n'ai pas ma boule de cristal pour répondre



0
Ah ben excusez moi je ne savais pas . Je vous l'a donne pas obliger de s'énerver
Saba ref :CB295WDIX
0
Profil bloqué
1 juil. 2022 à 15:24
Amelou pour répondre a vos questions peu importe la technologie
- est ce normal qu il fasse du bruit : ca ne veut rien dire derrière un clavier si c est le moteur oui il fait du bruit quand il marche bcp moins quand il est a l arret :o))
- si vous avez 5° c est bon ne cherchez pas la petite bete , a partir du moment ou le fonctionnement du moteur ne dépasse pas 50% du temps d' arret (maintenant tout est relatif si vous ouvrez la porte 50x dans la journée ca se complique)
- en cas de fonctionnement trop important il suffit de baisser la valeur du bouton de thermostat ( 5 mettre sur 3 par ex) et ne pâs laisser le frigo dans une pièce en plein soleil (sup a 30°C)
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
1 juil. 2022 à 18:01
Bonjour

Pas claire votre histoire . Cet appareil est un froid statique avec compresseur à l'arrière qui fait un léger bruit quand il tourne
Il doit tourner et s'arrêter en fonction de la température ambiante et du froid demandé : valeur théorique-- 1/4h rotation 1/2h arrêt. Ne jamais mettre le thermostat à fond (7)
Voir sur cette NOTICE bonne lecture .
PS: Richard est une personne qui ne s'énerve pas . Il ne fait que vous rappeler que vous devez donner la référence de votre appareil et la marque . Informations demandées quand vous créez un message .
Cordialement.


0