Bruit frigo
Amelou18
-
1 juil. 2022 à 13:04
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 juil. 2022 à 18:01
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 juil. 2022 à 18:01
7 réponses
Bjr, ce qui ne serait plus normal c est de ne pas l entendre ??
développez c est quoi votre pb ?? donnez les températures des compartiments ; la marque et le modèle
développez c est quoi votre pb ?? donnez les températures des compartiments ; la marque et le modèle
b richard 31
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
1 juil. 2022 à 13:57
1 juil. 2022 à 13:57
Bonjour,
avec la référence complète on pourra répondre
car il faut savoir quelle est la technologie qui équipe votre appareil
avec la référence complète on pourra répondre
car il faut savoir quelle est la technologie qui équipe votre appareil
Je n'ai pas la référence car cela fait un moment que je l'ai . Mais il fait du froid etc... Juste je posait la question si en général un frigo doit tourner en continu ou si c'est normal qui ne fasse pas de bruit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b richard 31
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
1 juil. 2022 à 14:05
1 juil. 2022 à 14:05
Re,
je ne vois pas le rapport
la référence est forcément présente
suffit de retirer le bac a légume et voir sur la paroi interne du frigo
l'étiquette qui donne les informations demandées
mais bon si vous ne voulez pas la donner libre a vous !!!!
si ce n'est que je n'ai pas ma boule de cristal pour répondre
je n'ai pas la référence car cela fait un moment que je l'ai
je ne vois pas le rapport
la référence est forcément présente
suffit de retirer le bac a légume et voir sur la paroi interne du frigo
l'étiquette qui donne les informations demandées
mais bon si vous ne voulez pas la donner libre a vous !!!!
si ce n'est que je n'ai pas ma boule de cristal pour répondre
Ah ben excusez moi je ne savais pas . Je vous l'a donne pas obliger de s'énerver
Saba ref :CB295WDIX
Saba ref :CB295WDIX
Amelou pour répondre a vos questions peu importe la technologie
- est ce normal qu il fasse du bruit : ca ne veut rien dire derrière un clavier si c est le moteur oui il fait du bruit quand il marche bcp moins quand il est a l arret :o))
- si vous avez 5° c est bon ne cherchez pas la petite bete , a partir du moment ou le fonctionnement du moteur ne dépasse pas 50% du temps d' arret (maintenant tout est relatif si vous ouvrez la porte 50x dans la journée ca se complique)
- en cas de fonctionnement trop important il suffit de baisser la valeur du bouton de thermostat ( 5 mettre sur 3 par ex) et ne pâs laisser le frigo dans une pièce en plein soleil (sup a 30°C)
- est ce normal qu il fasse du bruit : ca ne veut rien dire derrière un clavier si c est le moteur oui il fait du bruit quand il marche bcp moins quand il est a l arret :o))
- si vous avez 5° c est bon ne cherchez pas la petite bete , a partir du moment ou le fonctionnement du moteur ne dépasse pas 50% du temps d' arret (maintenant tout est relatif si vous ouvrez la porte 50x dans la journée ca se complique)
- en cas de fonctionnement trop important il suffit de baisser la valeur du bouton de thermostat ( 5 mettre sur 3 par ex) et ne pâs laisser le frigo dans une pièce en plein soleil (sup a 30°C)
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
1 juil. 2022 à 18:01
1 juil. 2022 à 18:01
Bonjour
Pas claire votre histoire . Cet appareil est un froid statique avec compresseur à l'arrière qui fait un léger bruit quand il tourne
Il doit tourner et s'arrêter en fonction de la température ambiante et du froid demandé : valeur théorique-- 1/4h rotation 1/2h arrêt. Ne jamais mettre le thermostat à fond (7)
Voir sur cette NOTICE bonne lecture .
PS: Richard est une personne qui ne s'énerve pas . Il ne fait que vous rappeler que vous devez donner la référence de votre appareil et la marque . Informations demandées quand vous créez un message .
Cordialement.
Pas claire votre histoire . Cet appareil est un froid statique avec compresseur à l'arrière qui fait un léger bruit quand il tourne
Il doit tourner et s'arrêter en fonction de la température ambiante et du froid demandé : valeur théorique-- 1/4h rotation 1/2h arrêt. Ne jamais mettre le thermostat à fond (7)
Voir sur cette NOTICE bonne lecture .
PS: Richard est une personne qui ne s'énerve pas . Il ne fait que vous rappeler que vous devez donner la référence de votre appareil et la marque . Informations demandées quand vous créez un message .
Cordialement.