"poudre d'émail" dans le four après utilisation
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 sept. 2022 à 23:13
- Émail four abîmé danger
- Réparer émail baignoire rouillée - Guide
- Four electrique - Guide
- Nettoyer un four encrassé : les meilleures astuces naturelles et sans effort - Guide
- Branchement four et plaque - Forum Electricité
- Four brandt cadenas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
1 sept. 2022 à 00:00
Bjr
Non ce n'est pas normal...
1 sept. 2022 à 07:35
Bonjour
Pensez qu'en mangeant un produit issu de cuisson au four, vous tombez sur des morceaux d'émail ???
Contacter le SAV.
Cordialement;
Aucune idée, c'est assez fin donc difficile à dire. Je me dis que si ça "arrive" dans le four apres cuisson, ça pourrait très bien arriver dans les plats...
Réponse du SAV: faites une pyrolyse voir si c'est mieux après.
Je me pose quand même beaucoup de questions sur la toxicité des composés chimiques contenu dans l'émail... Vers qui me tourner pour savoir si c'est dangereux?
Modifié le 3 sept. 2022 à 09:48
Avant de vous poser la question si c'est toxique ou pas, dites vous déjà que c'est pas normal que l'email s'effrite.
Donc retour fabricant.
Et l'email est fait je crois avec de la silice, donc sable très fin fondu.
On n'est pas fait pour manger du sable sous n'importe quelle présentation
Vous avez raison...
Il ne me reste plus qu'à convaincre le SAV, ce qui semble être mal parti ! Il n'est pas convaincu par la quantité que je lui ai présenté sur les photos...
3 sept. 2022 à 10:48
Dites leur que vous pouvez aussi contacter votre assurance juridique, Julien Courbet ou 30 millions de consommateurs...
3 sept. 2022 à 16:20
Frank tu es en 1960 aujourd'hui c'est 60 millions de consommateurs . Bon 1 point pour moi
3 sept. 2022 à 23:13
Les 30 millions en plus sont des chiants lol