Filtre a eau sur daewood
Résolu
Laco
-
Laco -
Laco -
Bonjour,
Voilà j'ai une question un peu bizarre a vous poser mais ça me tourmente,donc je me lance
Voilà y'a 6 mois mon fils ma changé le filtre le mon Daewoo,or aujourd'hui je l'ai changé car mon voyant s'allumait.c'est là que je me suis rendu compte qu'il me l'avait mis à l'envers
Ma question est,puis je le réutiliser en le mettant à l'endroit ou non.
Merci pour vos retour
A voir également:
- Sens de montage filtre à eau
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Risque de colmatage filtre à particule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour VEDETTE) - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sens dévisser plomberie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Effectivement il s'agit d'un frigo américain daewood et j'ai bien mis le nouveau filtre dans le bon sens mdr
Je voulais juste savoir si l'ancien pouvait être réutilisé mais dans le bon sens cette foi .