Vitre interieur de four casser
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 16 sept. 2022 à 17:08
bonjour la vitre interieur de mon four far pyrolyse est casser puis-je quand meme men servire pour faire cuire un poulet et a quel temperature maximum merci davance pour votre reponse
- Vitre interieur de four casser
- Crepi interieur - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide
4 réponses
14 sept. 2022 à 17:42
Bonjour
L'idéal c'est de la changer rapidement surtout si vous avez des enfants .
Sans la référence qui se trouve sur les montants de la porte du four , je ne peux pas vous donner sa référence et une vue éclatée .
Vous pouvez faire cuire tout ce que vous voulez mais il faudra éviter de toucher la vitre ; brûlure garantie
Éviter toute pyrolyse .
Cordialement.
14 sept. 2022 à 18:53
Bonjour
conservez bien ce document ou faites une copie; vous avez tout : du plan électrique, aux codes erreurs, en passant par les pièces .
Nota: attention au sens des vitres au démontage tout se lit devant la porte ouverte Gauche /droit /pyrolyse .
Voir sur cette NOTICE/VUE ECLATEE
16 sept. 2022 à 12:56
bonjour vous serait il possible de menvoyer une fiche avec le systeme de montage de la vitre svp mervi davance
16 sept. 2022 à 17:08
Bonjour
Voici une vidéo qui peut vous donner une idée. Mais attention chaque four à son montage .
Cordialement;
14 sept. 2022 à 18:02
voici la reference
four marque far
FMPRJ65191X
il y a 3 vitre sur la porte du four cest la 1er interieur
merci davance pour votre reponse