Frigo RL60 samsung // Affichage temp
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 nov. 2022 à 18:30
- Problème affichage température frigo samsung
- Temperature frigo - Guide
- Problème température frigo haier - Forum Electroménager
- Code erreur frigo samsung - Guide
- Réglage température frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
6 nov. 2022 à 19:39
Bonsoir
Essayez de changer les valeurs . Il est possible que, si la température n'est pas atteinte l'afficheur clignote.
Cordialement.
6 nov. 2022 à 20:05
Bonsoir, les boutons ne repondent a aucune action. J ai essaye des reboot au hasard en appuyant sur deux boutons pendant 30 sec mais cela ne provoque aucune reaction. Refrigerateur et congelateur marche tres bien par ailleurs meme si du coup je n ai paq de vision des temperatures exactes, j espere qu elles sont sur les valeurs par defaut de l appareil. J ai redemonte et remonte le carter une troisieme fois cet apresm, reaction identique.
6 nov. 2022 à 20:12
Bonsoir
Vérifier les prises sur la charnière haute de la porte.
Cordialement.
6 nov. 2022 à 20:33
Je regarde, on parle d ouvrir cette piece pour verifier?
je n y ai jamais touche :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 nov. 2022 à 20:41
C est bon
J ai trouve le au dessus de l appareil. Ras. Je pense que j ai un pb avec la sonde du congelo que j ai debranchee rebranchee pourtant precautionneusement
7 nov. 2022 à 05:42
Bonjour
Lire page 16 Voir sur cette NOTICE
8 nov. 2022 à 11:21
Merci pour la notice
tout a l air bien cable dans le cache au dessus de l appareil. Pensez vous a une action particuliere?
8 nov. 2022 à 18:30
Bonjour
Il suffit de débrancher les sondes au niveau de la platine et de les contrôler en ohmmètre de 50 à 5 kΩ en fonction de sa température de +20 à -20° Si la valeur change elle est bonne.
C 5-2-3 congélateur
C-4-2 réfrigérateur
Cordialement.