Voyant annulation arrêt clignote 6 fois
stf_jpd87 Messages postés 96945 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 déc. 2022 à 18:08
- Voyant annulation arrêt clignote 6 fois
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Nespresso clignote sans arrêt - Forum Electroménager
- Chaudière elm leblanc voyant bleu clignote - Forum Chauffage et climatisation
- Cablage arret d'urgence avec voyant - Forum Electricité
13 réponses
14 nov. 2022 à 05:34
Bonjour
Si vous constatez aucune entrée d'eau dans la cuve, il faut commencer par contrôler si le 220V est présent sur l'électrovanne de remplissage .
Si rien: il faut contrôler la continuité des fils d'alimentation de l'électrovanne, et l'état du relais de commande sur la platine.
SI 220V : il faut contrôler l'alimentation en eau et l'électrovanne même.
Cordialement
14 nov. 2022 à 17:54
Bonsoir
Si vous n'avez aucune connaissance sur un lave vaisselle, il va être difficile de vous dire où se trouvent toutes les pièces à contrôler .
Électrovanne: deux choix suivant l'appareil : N° 571 0 au bout du tuyau d'alimentation
ou: l'aquastop boîtier juste après le robinet d'alimentation .
La platine où est le relais, se trouve dans la porte N° 521 0 (relais boîtier noir .
OU: les fils coupés au passage de la charnière de porte
Bsr ,
Merci pour le schéma mais pouvez vous me faire parvenir les photos des 2 pièces sur un site pour commander.
Merci
Bruno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi j ai de l eau dans le répartiteur / distributeur signifie que l electrovanne 571.0 marche.
Quand pensez vous ?
Merci
Bruno
Bjr ,
Pouvez vous me dire à quoi ressemble aquastop boîtier juste après le robinet d alimentation.
Merci
Bruno
17 nov. 2022 à 05:44
Bonjour
Désolé mais je ne suis pas collé sur mon ordinateur j'ai d'autres occupations , c'est pour cela que je suis aux commandes le matin très tôt.
Votre électrovanne à contrôler est bien celle du message N° 5 donc voir message N°1
La platine est bien celle du message N° 6
Le fait d'avoir de l'eau dans le répartiteur n'est pas un signe de fonctionnement
4 déc. 2022 à 18:08
Bonsoir Bruno.
Avant de changer l'électrovanne avez-vous appliqué le contrôle Message N° 1 il faut commencer par contrôler si le 220V est présent sur l'électrovanne de remplissage . Au départ du remplissage évidemment