Senseo clignote tout le temps( lentement)

Résolu
johanna20 - 5 févr. 2013 à 15:58
 johanna20 - 9 févr. 2013 à 11:43
Bonjour,
ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

si elle clignote doucement c(est qu'elle est en procédure de chauffe. donc si elle clignote tout le temps c'est soit qu'elle n'arrive pas a atteindre la température de fonctionnement ou que la sonde de température est HS. Une autre piste a explorer (voir lien ci dessous) au niveau du bac de remplissage de l'eau.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-86019-pourquoi-ma-cafetiere-senseo-s-arrete-au-bout-de-2-secondes
17
merci de cette info. comment je peux vérifier si la sonde de température est HS? La sonde de température est bien celle qui rentre dans le corps de chauffe sur le côté?
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
6 févr. 2013 à 10:05
Bonjour la sonde est bien celle qui rentre dans le corps de chauffe au centre , mais vous avez dans le haut une autre sonde de sécurité surchauffe. Si vous n'avez pas de résultat voir ce qui suit.

Voir avec philips en direct.

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
0