Panne EH poêle à pétrole inverter
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 nov. 2022 à 09:10
- Panne EH poêle à pétrole inverter
- Poele a petrole - Guide
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur e0 poêle à pétrole inverter - Forum Nettoyage
- Comment réinitialiser un poêle à pétrole ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pétrole inverter 3003 avis - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
22 nov. 2022 à 09:10
Bonjour
Nota : il ne faut commander que si vous êtes sûr du défaut de la pièce .
21 nov. 2022 à 17:33
Bonsoir
L'erreur EH, surchauffe de l'appareil ou à un manque de ventilation.
Vous avez nettoyé le filtre à air??
Avez-vous pensé à donner un petit coup d'aspirateur sur les grilles avant et arrières ?
L'arrière du poêle n'est-il pas trop près d'un mur ou d'un objet ?
L'arrière du poêle n'est-il pas soumis à la chaleur d'un radiateur ou même du soleil ?
Capteur de température défectueux
Merci de fournir la référence de votre appareil.
Cordialement.
21 nov. 2022 à 17:50
Bonsoir
Voir cette notice d'entretien http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
22 nov. 2022 à 07:38
Bonjour
Si cela peut vous aider, j'ai trouvé la liste des pièces.
https://sav-meches.com/instructions/poeles-a-petrole-electronique/inverter-3003c.php dont le thermostat N° 140 et celui de sécurité N°80
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Merci énormément pour cela. Je vais commander ce qu'il me faut. Et merci également d'avoir pris du temps pour mon problème :)
Cordialement.
Bonsoir,
Le filtre a été nettoyé ainsi que les grilles. Concernant l'emplacement du poêle il est dans un endroit adapté loin du mur, loin d'un radiateur etc.
Je pense également à peut être la sonde de température ? Dès lors qu il se met en marche il ne se régule plus du tout à la température demandée.
Il s'agit d'un poêle à pétrole inverter 3003.
Merci pour votre réponse.