Lave vaisselle 12c47 ssc valberg ne démarre pas 2ème voyant

Molotov - 21 déc. 2022 à 18:39
 Molotov - 23 déc. 2022 à 17:58

Bonjour,

J'ai mon lave-vaisselle qui ne démarre pas . Il n'a pas fonctionné une semaine il y a le 2eme voyant( voir images)programme qui est allumé au lieu du " eco"

J'ai fait une vérification de la pompe de vidange qui est libre.  Et de plus j'ai fait la technique pour le réinitialiser à 45°+ bouton " départ " appuyé.  

Tout cela sans résultat quelqun saurait la signification de défaut et comment le résoudre s'il vous plaît.  

merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95968 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 27 739
22 déc. 2022 à 19:21

Bonsoir

Vérifier en premier temps si vous n'auriez pas mis votre machine en "protection enfants."5-6

Cordialement.


0

Bonjour, 

Malheureusement pas de protection enfant d'après la notice de mon appareil.  De plus en appuyait sur les boutons 5+6 on obtient le programme ½ charge.  De plus j'ai laissé débrancher la machine plus d'une heure. Merci quand même 

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 95968 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 août 2024 27 739
23 déc. 2022 à 15:22

Bonjour

Oui vous avez raison, l'image me faisait penser à cette sécurité.

Si vous lancez un lavage, il se passe quoi dès le départ??

Ce programme "2" correspond à quoi dans un lavage.??


Cordialement."

0

C'est un programme de lavage " Normal " .Par défaut lorsque j'allume le lave-vaisselle il se met directement sur le mode "eco ". Moi dès que j'allume il passe de éco ( très rapidement) pour passer au mode " Normal " sans aucune action de ma part . Impossible de lancer la machine 

0