Problème lave-linges aya alf6121

brazero33 - 31 déc. 2022 à 14:05
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2023 à 17:52

Bonjour,

J'ai un problème avec un lave linge aya alf6121. 

Quand je lance n'importe quel programme le voyant lavage s'allume et passe au bout de 3s sur fin direct et la pompe de relevage tourne constamment.

Quelqu'un peut m'aider merci

J'ai remplacé la carte qui avait cramé et le verrou de porte il y a peu.

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
1 janv. 2023 à 10:16

Bonjour La Martinique

avez vous un message quelconque qui s'affiche ,le tout à t'il été bien branché sur ce type de carte il y a t il besoin de là reprogrammer, la connexion moteur à vérifier le faisceau de la machine a t il subit des brûlures suite aux problèmes que vous décrivez 

Meilleurs Voeux 2023


0

ALLEZ sur le site sogedis.fr et tapez dans le menu les références de votre machine vous aurez le schéma de votre machine et autres

0

bonjour

oui j'avais pris une photo des blanchement avant de l'échanger

il ni a pas de message façade ne comprenant pas d'afficheur uniquement  voyant  

je vais vérifier la connexion moteur le faisceaux du haut ne comporte aucune anomalie

sur le site de sogedis je ne trouve pas ma machine.

merci et Meilleurs Voeux 2023

0

Elle est pourtant dessus car je l'ai en visu

Une fois sur le site vous devez avoir un menu en vert dans lequel on vous demande

la marque >>> AYA

Quel type de machine >>> MAL

Quel N° de série >>>> ALF6121

puis tapez sur recherche

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
2 janv. 2023 à 17:52

Bonsoir

Au départ avez-vous un remplissage d'eau ??? Détailler tous le processus.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Voir sur cette NOTICE

Quand je lance n'importe quel programme le voyant lavage s'allume et passe au bout de 3s sur fin direct et la pompe de relevage tourne constamment.

Ce n'est pas normal que la pompe de vidange tourne en continu., Il y a un problème sur la patine ???

Cordialement.


0