Différence entre un tournevis électrique et une visseuse
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 janv. 2023 à 06:37
- Difference entre visseuse et tournevis electrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Difference entre punaise verte et marron - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Visseuse devisseuse - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
3 réponses
Bjr, il n y a pas de différence si ce n est la prise en main et la possibilité d allonger ou non l outil dans le mandrin
car on ne passe pas partout sur un mur plan pas de pb dans les recoins ca se gatte
autre chose a prendre en compte : la batterie souvent en option et bien souvent il faut en prendre 2 si on veut "travailler"
12 janv. 2023 à 06:37
Bonjour
Ne pas hésiter à prendre une visseuse dévisseuse (principe perceuse). . Utilisations plus importantes dans tous travaux, peut aussi percer, a une autonomie de batterie qui n'a rien à voir avec un tournevis .
J'ai aussi un tournevis sur batterie, jamais je ne m'en sers.
Cordialement.
11 janv. 2023 à 18:17
slt,
ce sont 2 outils différents, y'a un tournevis électrique sans fil, pour visser et son contraire, et une perceuse sans fil pour percer et là y'a pas de contraire :)
tu vas pas faire un trou avec un tournevis tout simplement parce qu'il n'y a pas de mandrin pour le serrage de mèche, et la puissance j'en parle même pas :)