Vitre du four SAUTER
stf_jpd87 Messages postés 93115 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2023 - 19 févr. 2023 à 07:57
- Four sauter nettoyage vitre
- Nettoyage vitre - Guide
- Nettoyage four pyrolyse - Guide
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Bicarbonate et citron nettoyage - Guide
- Code erreur plaque induction sauter - Guide
2 réponses
6 févr. 2023 à 19:10
Bonsoir
Pour démonter les vitres ,il faut sortir la porte du four.
Pour cela il faut ouvrir la porte à fond , crocheter les charnières , ce qui doit être expliqué dans votre notice , ensuite il faut refermer la porte jusqu'à buter, soit fermé au 4/5éme et soulever la porte les charnières vont sortir de leur logement.
Pour la suite voir la vue éclatée et les différentes vis sur le pourtour.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Modifié le 19 févr. 2023 à 07:58
Bonjour J'ai moi-même un four sauter avec 4 vitres
la vitre intérieur est clipsée par 4 clips : sur les cotés et deux dans le haut.
Avec votre four vous avez dû avoir 4 cales rouges qui servent à soulever la vitres au niveau des clips . Ces clips doivent forcer. donc il faut avec douceur soulever. Une fois fait je vous conseille d'enduire de beurre ces clips ce qui facilitera un futur démontage.
Nota : les vitres ont des repères soit "pyrolyse" soit "G/D" ces repères doivent être lus la porte ouverte.
Aucune explication sur la façon de démonter les vitres sur votre notice >.
Voir celle-ci elle indique le démontage . Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
18 févr. 2023 à 15:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement l'explication ne concerne pas ce type de four. Je recherche donc l'explication pour le four SOP6310X. Je n'arrive pas à déclipser la vitre en suivant la notice d'emploi (peur de forcer et casser la vitre).