- Chauffage gaz de ville mural
- Chauffage mural gaz - Meilleures réponses
- Chauffage mural gaz de ville - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Bjr, mis a part que le gaz ce n est pas le meilleur chauffage a l heure actuelle il faut le mettre au sol et pas au plafond
si vous voulez faire un chauffage coupe froid il vous faut un radiateur IR (infra rouge)
si c est pour chauffer en atmosphère "humide" il vous faut un convecteur rayonnant (ou ventilé type salle de bain) bcp plus sure que votre poele a gaz
Bonjour
Dans la plus simple des logiques le chaud est en haut et le froid dans le bas.
Comme vous n'êtes pas une mouche :o)) il faut que ce chauffage soit dans le bas.
Tout chauffage au gaz dégage de la vapeur d'eau ; donc il faut ventiler une à deux fois par jour.
Ou changer de type de chauffage .Revenir à l'électrique ce dont vous ne souhaitez pas.
Cordialement.

Merci