BEKO 2 Compartiments .

Gilles - 30 mars 2023 à 17:33
 Gilles - 30 mars 2023 à 20:23

Bonjour, J'ai récupéré un Beko d'un ami qui en avait assez. Je l'ai donc pris en atelier et à temps perdu je me suis penché sur son problème. Le compresseur en défaut. J'en avait un de récupération je l'ai remplacé. Évidemment il a de nouveau fonctionné. Après quelques semaines de fonctionnement, j'ai pris la température avec un thermomètre parce qu'il ont eu la bonne idée d'afficher le point de consigne et non la température enfin bon pourquoi pas? Évidemment les températures en positif 14 °c et le négatif à -11°c. Problème d'étanchéité du circuit. Mise sous Azote hydrogénée fuite danc l'isolation à l'arrière du frigo. Après avoir creuser l'isolation fuite sur canalisation aluminium 6/8 réparation  à l'epoxi 2 composants ey injection produit Super seal remplacement desydrateur mise au vide et recharge Gaz. OUF Je voulais voir juste où il fallait allé pour le réparer. Finalement c'est à la casse qu'il fallait le mettre. Réfrigérateur de qualité Médiocre . Cordialement. 

Évidemment 

3 réponses

Bjr, qualité médiocre pas plus que tous les frigos qui ont des fuites internes sur des tubes alu !! :o))

de toute facon refaire une isolation sur des caisses injectées et boucher des trous a la colle bon courage si ca tient !!


0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
30 mars 2023 à 18:33

Bonsoir


De toute façon c'est à la casse qu'il va finir. :o))

Cordialement.


0

Oui je suis d'accord avec vous vu le prix. J'ai le même problème sur les Frigo médicaux, les évaporateurs sont en Alu sertie à l'aspiration en cuivre, Bonjour l'électrolyse !!!! C'est moins excusable dans la mesure ou une Banque de sang, ou une banque à médicaments coutent entre 5000 et 7000 euros tout dépend du volume. Cordialement.

0