Affichage qui clignote sur le panaut du congelateur candy
Résolustf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 sept. 2023 à 10:18
- Congélateur candy 4 tiroirs
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
5 réponses
31 mars 2023 à 07:14
Bonjour
Référence du produit?? Voir dans le compartiment.
Quelle est la température relevée avec un thermomètre au centre des compartiments???
Cordialement.
31 mars 2023 à 08:50
bonjour stf_jpd87
le problème c'est résolus je crois avoir trouver le pourquoi du problème fa femme avez fait de la soupe et elle avez mis deux boite a congeler dans le congélateur a mon avis la soupe été encore un peut tiède et se la a déclencher l’alarme et le clignotement de l’affichage du congélateur se matin tout est redevenus normale
je vous remercie pour votre intervention
je vous souhaite une bonne journée
bien a vous
yves
30 mars 2023 à 21:02
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence
Modifié le 31 mars 2023 à 17:36
Bonjour
Ha! ces femmes, elles nous créent pleins de problèmes pour nous faire cogiter et trouver des solutions où il y en a pas. :o))
Il aurait été difficile de trouver la raison; Merci du retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJai exactement le même depuis peu . Je lai racheté sans mode d'emploi
Auriez vous le mode d'emploi ?
1 sept. 2023 à 10:18
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence