Four GORENJE bloqué sur Loc et heure

Emmanuel - 10 avril 2023 à 16:59
 Sophie - 8 nov. 2024 à 15:19

Bonjour pendant mon absence j’ai coupé le courant. Lorsque je l’ai remis à mon retour mon four GORENJE modèle BPS6737E02B n’a pas voulu démarrer. Le tableau de commande affiché par intermittence Loc puis l’heure. Aucune touche n’est active et je ne peux pas modifier l’heure. Auriez-vous la solution. Merci pour votre aide. Emmanuel 

A voir également:

3 réponses

Comment avez-vous résolu ce problème?

0
stf_jpd87 Messages postés 96735 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 27 907
29 mars 2024 à 17:03

Bonjour Irina

Si vous avez une repère avec une clé appuyer dessus = sécurité enfant
 Si rien, donnez la référence  complète de votre four.

Cordialement.

0

Bonjour,

Je viens d’avoir le même problème et j’ai enfin réussi à le résoudre ! 
Je ne sais pas exactement comment mais ça a fini par se débloquer de la façon suivant : j’ai recoupé le compteur et l’ai rallumé en ayant soin de laisser la porte ouverte. Quand le petit crochet de fermeture de porte a essayé de s’enclencher, j’ai un peu appuyé dessus, j’ai bidouillé… et le miracle s’est produit.

Alors côté informations techniques j’ai conscience que la qualité de mon commentaire laisse à désirer, mais vu comme j’ai galéré avant de trouver cette solution, je la transmets, si ça peut aider certains :)

Je rappelle le problème que j’avais rencontré pour que tout le monde identifie bien : suite à une coupure de courant, quand le four se rallumait, dès que je touchais un bouton, il essayait de mettre la porte en sécurité, affichait Plock puis le code erreur F0005.

Apres des dizaines de tentatives + un appel infructueux au service client, cet essai porte ouverte a fonctionné. 

J’espère que cela vous sera utile.

Bon courage !

0
stf_jpd87 Messages postés 96735 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 27 907
10 avril 2023 à 19:08

Bonsoir

Lire la page 19 de votre notice .

Voir sur cette NOTICE

-5