Four Gorenje
Résolu
A voir également:
- Four gorenje loc
- Code erreur four gorenje - Meilleures réponses
- Gorenje four loc - Meilleures réponses
- Four GORENJE bloqué sur Loc et heure - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Signal "loc" : comment l'annuler? - Forum Electroménager
- Gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 691
16 nov. 2015 à 14:48
16 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,
Vous avez la référence non pas sur le bouquin mais sur la fiche constructeur soit à l'arrière soit en ouvrant la porte
Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.
Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Solution 6
sécurité enfant activée, mettre le four à l arrêt puis appuyer en même temps sur température quelques secondes un bip retenti et c est ok
Je ne peux faire plus
Vous avez la référence non pas sur le bouquin mais sur la fiche constructeur soit à l'arrière soit en ouvrant la porte
Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.
Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Solution 6
sécurité enfant activée, mettre le four à l arrêt puis appuyer en même temps sur température quelques secondes un bip retenti et c est ok
Je ne peux faire plus
5 janv. 2021 à 12:33
Pour mon four à pyrolyse Gorenje il a fallu, non pas effleurer l'icône de la clé comme stipulé sur le manuel d'utilisation, mais appuyer longuement, (les deux boutons ronds de sélection et de température étant à zéro et enfoncés.)
Modifié le 5 nov. 2023 à 06:47
Bonjour Christ
Effectivement Gorenje est avare des codes de ses fours. Contacter un SAV indépendant des magasins de vente . Je pense qu'il devrait vous donner une réponse .
Faites nous en profiter
. Cordialement.