Four Gorenje

Résolu
Marie - 16 nov. 2015 à 13:31
 nini - 7 mars 2024 à 17:52
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever l'icône sécurité enfant sur mon four encastrable Gorenje : il ne peut donc se mettre en route. Sur la notice d'utilisation il n'y a pas de numéro de modèle
A voir également:

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
16 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,

Vous avez la référence non pas sur le bouquin mais sur la fiche constructeur soit à l'arrière soit en ouvrant la porte

Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.

Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Solution 6
sécurité enfant activée, mettre le four à l arrêt puis appuyer en même temps sur température quelques secondes un bip retenti et c est ok



Je ne peux faire plus





4
Bonjour,
Pour mon four à pyrolyse Gorenje il a fallu, non pas effleurer l'icône de la clé comme stipulé sur le manuel d'utilisation, mais appuyer longuement, (les deux boutons ronds de sélection et de température étant à zéro et enfoncés.)
1
Bonsoir le.mien a été débranché suite à un déménagement. Puis maintenant indique le code erreur F005. J'ai tenté les.manips.....en.vain.....même mon interlocuteur au tel n'a pas trouvé ce code....;)
Je suis preneuse de tout conseil.
Merci
Chris
0