Perçage poutre

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

slt à tous,

Pensez vous que je puisse faire un trou dans cette poutre 20X20 pour mettre le centre en dessous ?
Pour moi aucun problème, mais je préfère être sur 
Merci

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 842

Bonjour

pour éviter la baguette percer pour faire passer les fils ; perso je dirais oui ; mais au diamètre minimum necessaire

0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

la taille d'un cable, 10mm
Merci :)

0
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 109 > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vous allez perdre sur les marges proportionnellement à la réduction de section : 10 sur 200 , je ne crois pas que ce soit significatif ; ça c'est pour les contraintes , pour la flèche , c'est tout à fait négligeable et non mesurable !

0
KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 095

Bonjour on peut faire le trou en biais il sort sur le côté .

0