Faïence murale impossible à percer

Goulven_5783 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 juin 2023 à 00:29

Bonjour,

Je souhaite faire quelques aménagements dans une ancienne cuisine. Mais, impossible de passer à travers la faïence murale. J'ai des forêts speciaux pour mais rien à faire, c'est résistant comme jamais.

Ci joint une photo du mur.

Qu'est-ce que je rate dans l'histoire ? Quelle est cette matière ? 

Merci !

A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonjour il faut prendre une mèche spéciale pour ce genre de faience vous en trouverez en grande surface brico.

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 530

Bonjour,

C'est vos forêts qu'il faut nous montrer même très spéciaux , ils ne se valent pas tous .

Aucune faïence ne résiste à un trépan diamanté d'origine professionnelle .

A utiliser sans percussion.

0
Goulven_5783 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très juste. C'est ce genre de forêt :

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Qualité du foret et sens de rotation de la perceuse.  C'est tout bête et j'ai pourtant connu

Cordialement.

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Il ne faut pas tourner trop vite voir tremper dans l'eau de temps en temps .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0