Serrure Sésame fonctionne mal depuis changement barillet

eusebetitine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 17 juil. 2023 à 10:34
eusebetitine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 juil. 2023 à 00:17

Bonjour à tous,

J'ai une serrure Sésame sur la porte de ma maison qui fonctionnait bien. J'ai changé les barillets de toutes les portes de chez moi pour avoir une seule clé qui les ouvre toutes.

Aucune des portes ne pose problème sauf celle de l'entrée équipée donc de la serrure Sésame. Elle s'ouvre mais elle coince souvent et souvent la clé tourne dans le vide. J'ai remis l'ancien barillet, ça marche parfaitement. J'ai remarqué un autre soucis quand je mets le nouveau : le loquet est un peu rentré quand la poignée est droite.

Je pensais que c'était un problème avec le barillet que j'ai fait changer par le fabricant mais c'est exactement le même problème.

Est-ce que vous savez s'il y a un réglage à faire ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance à tous.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96509 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 27 849
17 juil. 2023 à 17:37

Bonjour

Pour moi il n'y a pas de réglage, peut-être un ajustement à faire .

Est-ce que le fabricant c'est déplacé??? .

Est-ce une porte sous garantie ??

Cordialement;


0
eusebetitine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
18 juil. 2023 à 00:17

Merci pour votre retour. 

La porte n'est plus sous garantie et j'ai commandé les barillets à part. Donc, leur fabricant ne se déplacera malheureusement pas.

Je vais essayer de voir si je peux faire des ajustement au niveau du barillet, s'il est plus ou moins enfoncé. 

Je vous tiens au courant.

0