Forte odeur de joint silicone sur huisserie
Laurent35l - 25 juil. 2023 à 23:33
- Enlever odeur joint silicone
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Lisser joint silicone - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever odeur white spirit - Guide
2 réponses
24 juil. 2023 à 17:21
Bonjour,
Quelle est la marque de ce silicone ?
Cdlt,
24 juil. 2023 à 17:43
bonjour Daniel,
Le produit utilisé apparemment serait le silicon Soudal silirub Neo5T. Il aurait également utilisé un joint acrylique Acyrub mais ce serait plutôt le silicon qui sentirait fort selon lui.
merci.
cordialement,
25 juil. 2023 à 19:30
Bsr
J'ai quand même un doute que ce soit ce silicone qui est une forte odeur.
Il est donné et réputé pour être sans ou presque sans odeur
Bonsoir,
Oui mais alors pourquoi cela sent aussi fort. L'installateur aurait-il menti? Ou bien aurait-mis une qté trop importante?
L'installateur m'a précisé que l'on devait mettre plus de colle quand c'était une rénovation comparé au neuf? Est-ce bien le cas?
De plus, j'ai remarqué sur votre site via des commentaires datant de 2021 (En tapant silicone forte odeur) que d'autres personnes avaient ses soucis sur de longues semaines, savez vous comment cela s'est terminé?
Pour information également, nous avons créé une petite pièce ou il vienne de poser la dernière fenêtre, il ont changé le modèle de tube utilisé (Marque Den Braven) il là il ne sent pas du tout. Il m'a précisé que quand c'est du neuf on met moins de silicone, est-ce logique?
Merci encore pour vos réponses car l'odeur des autres pièces ne disparaissent pas.