Bidet a installer avec prise d'eau et évacuation sous lavabo
Résolu- Bidet pivotant sous lavabo
- Déboucher lavabo - Guide
- Demonter un lavabo - Guide
- Joint robinet lavabo - Guide
- Comment deboucher le bidet - Guide
- Pose lavabo - Guide
12 réponses
5 août 2023 à 15:55
Bonjour à tous, voilà les photos, dites moi que c'est possible sans être obligée de mettre un autre engin ! merci beaucoup pour votre aide. cordialement.
Mamie boutique
4 août 2023 à 17:59
Bonjour
Tout est possible, mais comme c'est un produit qui est devenu rare dans une maison je n'ai pas trouvé de photo ou document expliquant le principe de montage.
Pour l'eau comme pour l'évacuation il faut passer par des flexibles que vous trouverez dans une grande surface de bricolage .
Cordialement.
merci stf pour ta réponse, oui je sais bien que c'est passé de mode "merci stéphane plazza" !!! mais malheureusement, comme je suis handicapée et que j'ai déménagé, j'ai besoin de cet objet sanitaire.
en fait je me demandais surtout concernant l'évacuation, car le bidet sera bien sur plus bas que l'évacuation du lavabo, donc l'eau ne pourra pas s'évacuer ? Le reste pour les flexibles d'arrivée d'eau chaude et froide, je sais que ça ne doit pas poser de problème, c'est surtout l'évacuation qui m'inquiète.
encore merci et cordialement
4 août 2023 à 20:57
Bjr
Mettez une photo qui nous montre le dessous de votre lavabo
5 août 2023 à 06:30
Bonjour
Si la sortie de votre évier se trouve dans le mur il vous reste cette solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 5 août 2023 à 08:13
slt,
c'est possible à condition que la sortie du bidet soit au dessus d'un départ de vidange, et avec un tube flexible évacuation.
pour l'alimentation d'eau, un tuyaux cristal armé.
il existe des kit pivotant:
https://sespdistribution.com/mecanisme-wc/4126-mecanisme-pivotant-de-bidet-.html
5 août 2023 à 16:05
slt,
oui c'est possible si tu passes derrière la cloison, là ou plonge la vidange, parce que là tu es bien trop haut
5 août 2023 à 16:37
Il faut retrouver la conduite bien plus bas derrière la faïence
5 août 2023 à 18:25
Bonsoir à vous, bon eh bien je vais devoir trouver une autre solution car je ne vais pas m'amuser à casser le mur et la faïence.
DOMMAGE et bonne soirée
mamie boutique vous remercie
5 août 2023 à 18:59
Vous avez ouvert le lien du message N°4 ?? Cordialement.
5 août 2023 à 19:39
Oui je l'ai ouvert, c'est comme une pompe comme un sanibroyeur ? mais où ça se met ? Parce que ce n'est pas grand et avec le bidet il ne faudrait pas que ce soit à mettre au sol. si ça se pose entre le mur et la colonne du lavabo peut-être... MAIS C EST CHER...en fait il faut que je comprenne l'intérêt de l'engin et son fonctionnement. Merci de bien vouloir m'expliquer et me conseiller;
5 août 2023 à 19:48
je viens de consulter leur site, mais en fait je n'ai pas besoin d'aussi gros modèle...; il n'y aura qu'un bidet de branché et donc le modèle d'entrée de gamme est peut-être suffisant ? et donc ce serait possible de le mettre sur l'évacuation du lavabo ?
5 août 2023 à 23:20
Oui
6 août 2023 à 09:50
Super, merci Stf, je vais voir avec la personne qui me le posera. BON DIMANCHE et cordialement. Mamie boutique