Bloquage évacuation liquide de rinçage
Résolustf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 août 2023 à 07:03
- Bloquage évacuation liquide de rinçage
- Nettoyant multi-usage maison sans rinçage - - Recettes de produits ménagers
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Crème liquide périmée - Guide
- Evacuation eaux usées - Guide
6 réponses
21 août 2023 à 12:33
J'ai réussi à vider le réservoir du liquide de rinçage. Dois je faire autre chose ou juste le remplir de produit avant mon nouveau lavage.
20 août 2023 à 17:46
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence
21 août 2023 à 08:42
Désolée je pensais l'avoir noté. Réf Brandt FV1432J
21 août 2023 à 11:15
Bonjour
A mon avis c'est plutôt le contraire. L'eau rentre par le bouchon , remplit le réservoir et par la même occasion fait ressortir le liquide de rinçage.
Il faut donc mettrez un nouveau bouchon ; si possible avec un seringue, vider le liquide intérieur. Si non c'est le démontage de la façade de la porte pour accéder au réservoir par l'intérieur.
Cordialement.
24 août 2023 à 16:09
Je vous remercie pour votre aide qui a confirmé que je devais vider ce réservoir de liquide rinçage.
Après avoir enfin réussi à l'aide d'une seringue, j'ai remis du produit et lors de mon nouveau lavage tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Namouche84
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 août 2023 à 12:12
Merci. J'avais essayé de vider le réservoir en vain. Je vais essayer de nouveau pour essayer d'éviter de tout démonter. A suivre.
25 août 2023 à 07:03
Merci du retour.