Porte de garage bloquée
luc - 27 août 2023 à 18:01
- Comment ouvrir une porte de garage bloquée
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer une serrure 3 points ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir une porte de garage basculante bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
25 août 2023 à 21:12
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence
25 août 2023 à 22:03
Vous faites une demande de doc et fiche technique à ATI.
de la vous pourrez voir quelle solution s offre à vous
26 août 2023 à 02:31
Bonsoir,
c’est déjà ce que j’ai fait. Je suis dans l’attente d’une réponse.
En attendant, cette photo vous aide t-elle ?
26 août 2023 à 07:03
Bonjour
Étonnant une photo de l'intérieur alors que vous êtres bloqué à l'extérieur. ???
J'ai bien peur qu'il faille faire de la destruction pour accéder aux verrouillages .
Retrouver qui a posé cette porte . Il a peut-être une solution.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 août 2023 à 19:57
Bonsoir,
A votre place j'essayerais de percer un trou de chaque côté à peu près en face des bras au niveau du raccordement avec la serrure pour essayer de les manœuvrer depuis l'extérieur (avec un tournevis) avant de tout détruire.
Bon courage
Modifié le 27 août 2023 à 08:00
Salut paroroma.
Tu as raison. Mais où percer?
Il me semble que la fermeture serait sur le principe du verrou de coffre de voiture.
Dans ce cas il faudrait percer au niveau de la jonction barre et bloc noir ???
Bonjour
Oui le 'bloc noir" est là pour t'empêcher en perçant un petit trou de manœuvrer facilement la barre.
Si tu as un trou assez gros au niveau de la serrure déposée un aimant glissé par le trou avec manche flexible ou fil pourrait permettre avec beaucoup de patience de récupérer les barres sans percer.
25 août 2023 à 21:17
Bonsoir,
C'est une porte Atibox