Minuscule bête qui s'accroche aux poiles

Lacyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     - 30 sept. 2023 à 08:51

Bonjour,

Esque quelqu'un pourrai m'aider à identifier cette toute petite bête ?il y a peu de temp qur mon fils qui dort dans le grenier aménagée à tout les jours ces bêtes accrocher à ses poiles. Il me dit que ils viennent la nuit car il le voit en se réveillant. Il n'a pas de piqûre et sa ne le gratte spécialement pas plus que ça. Sur le coup il en a décrocher une devant moi alor que j'ai cru que c'était un petit grain de beauté. Sa s'accroche bien.il n'y a que mon fils qui en a et on espère les éradiquer pour ne pas être envahi et que mon fils n'en a plus .on na deja mis des bombes fumigène anti puces de parquet au cas ou mais il y en a toujour.

merci à tous

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 502
 

Bonjour

Sans préjuger de quoi que ce soit : lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2566574-morpions-pubis-taille-symptomes-cause-traitement/

Même taille même nombre de pattes. ???????????

Cordialement.
 


0
Lacyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je ne sais pas si c'est ça mais au cas où nous les parents on peut pas les choper du coup il faut juste que mon fils fasse un traitement ?

0
Lacyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oh mon dieu j'espère pas j'ai peur 

0
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 502
 

Bonjour 

Tout est dit sur l'information. Vous pouvez aussi consulter un médecin;
Cordialement.


0
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     6
 

Bonjour,

Je confirme => https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121261125-minuscule-bete-qui-s-accroche-aux-poiles#1

Traitement à faire rapidement, car il y a risques de transmission aux personnes proches !!


0