Problème. humidité appartement
Gug21 Messages postés 300 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 13 oct. 2023 à 11:09
- Humidité appartement rdc
- Blattes appartement - Guide
- Punaise dans appartement - Guide
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Insecte humidité - Guide
4 réponses
30 sept. 2023 à 21:15
Bsr
De toute façon, la vmc est ce qui vous coûtera le moins cher
1 oct. 2023 à 11:17
Bonjour est ce que ça moisit ? Y a t il des ventilations dans les pièces ? Sont elles nettoyées ?
Modifié le 1 oct. 2023 à 13:17
bonjour ca ne moisit pas mais le taux est assez élevé pour que ca arrive, il ne fait pas encore assez froid pour que ca moisisse, pour la ventilation il y a une entre d air dans le salon et une entré dans la chambre, peu être faire une aération en bas de la pièce du salon pour faire appel d'aire
1 oct. 2023 à 14:02
N'hésitez pas à ventiler et mettre le chauffage dès qu'il fait froid
1 oct. 2023 à 20:29
Bonjour
Vous êtes équipé de survitrage ??? = ventilation.
Est-ce un problème nouveau ou récurrent??
Cordialement.
2 oct. 2023 à 20:21
non récurent, vitrage double assez ancien, je pense que je vais opter pour une vmc je vois que cette solution, l'appartement à très peu de soleil et très humide au alentours + appartement en rdc, pas grand chose a faire de plus...
je vais le garder pour la location estivale saisonnière les gens sont ravie l'été d être a l'ombre .
merci
Modifié le 13 oct. 2023 à 11:12
bonjour, je fais courant d'air l'humidité est de 80 % avec tout ouvert.. peu être que c'est l air ambiant qui est humide ?
merci
Modifié le 1 oct. 2023 à 08:54
D’accord , le drain ne servirait à rien? Vu que je n’ai ps d’eau en dessous du vide sanitaire cela vient d’un autre problème je pense , manque de ventilation