Problème de remontage pour serrer les vis
KIDUGUEN Messages postés 13603 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 sept. 2023 à 12:40
- Enlever vis de blocage ikea
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Plaque induction ikea (code erreur) - Guide
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
6 réponses
28 sept. 2023 à 19:46
Bonsoir,
Alors voila la solution que je propose (sans être certain que ce soit la bonne) :
- Visser modérément les 2 équerres, les vis étant côté "intérieur" des trous oblongs
- poser la barre et rapprocher l'une de l'autre les 2 équerres en les frappant doucement
- poser les 4 vis latérales qui fixeront la barre avec les équerres, (là ou on voit des trous ronds dans les équerres)
Cdt
27 sept. 2023 à 14:09
Bonjour
est il possible d'avoir des vues sous d'autres angles , merci
27 sept. 2023 à 14:48
Oui voici le support sans la barre en métal
27 sept. 2023 à 16:13
moi ce que je ferais , je perce la barre en métal du diamètre du tournevis , et hop le tour est joué ;-))
27 sept. 2023 à 18:28
Bonjour
Je suis même étonné que deux trous ne soient pas
percés qu'un coté de la barre ???.
Il serait bien d'avoir une vue d'ensemble.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 sept. 2023 à 19:31
Bonsoir,
Comment l'avez vous démonté ?
Cdt
27 sept. 2023 à 21:42
Bonsoir Dannan,
Alors je l'ai démonté car les supports en plastique étaient cassés, , la barre métallique n'étant donc plus la. Je n'ai donc pas eu de soucis pour démonter tout cela.
29 sept. 2023 à 12:40
Bonjour ça ne se visse pas par le dessous ?
28 sept. 2023 à 20:10
Bonjour,
Alors je n'ai pas eu le temps de m'occuper du soucis, mais l'idée me parait bonne, sauf qu'il faut que je vois ou était cassé les deux pièces, afin de ne pas les décoller.
Merci pour votre aide Dannan, je vous tiens informé de se que cela aura donné ou s'il me vient une autre solution entre temps aussi.