Poêle à granulés freepoint ma

Burtonne - Modifié le 6 oct. 2023 à 07:22
stf_jpd87 Messages postés 94804 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 6 oct. 2023 à 19:13

Bonjour, ma vis sans fin,envoie plus les granulés j'ai vider le réservoir pour voir elle tourne pas le moteur lui bouge bien 

 Et l hiver dernier tout marchait bien 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94804 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 505
6 oct. 2023 à 07:25

Bonjour

Votre explication n'est pas claire.

le moteur lui bouge bien  Le tout c'est qu'il tourne?? Si c'est le cas c'est le raccordement entre la vis-sans-fin et le moteur qui est défectueux.

Cordialement.


0

Bonjour ouï je me suis mal expliqué, voilà quand je met une poignée de granulés à la main dans le brasero sa s'allume le poêle met les granulés ne tombe pas  alors j'ai vider le réservoir et faire tourner sans granulés dedans  ,ba la vis sans fin ne tourne pas pourtant quand je prend le moteur à la main il pivote de droites et gauche mais la vis non. Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 94804 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 27 505
6 oct. 2023 à 19:13

Bonjour

Faites une photo des deux éléments pour voir l'assemblage.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0