Taches grises sur vetements après lavage

Marina37 -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 oct. 2023 à 17:38

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate des taches grises et rugueuses sur mes vêtements fraichement lavés (machine à laver Electrolux).

Au départ, il y a avait de petites taches disparates, mais depuis quelques jours, les taches sont beaucoup plus grosse.

J'ai nettoyé le joint, le filtre, le tambour, fait un lavage à 90 avec de la javel.

Et aujourd'hui toujours le même souci, mes vêtements sont ressortis avec de nouvelles tâches.

Je suis un peu perdu, la machine n'a que 2 ans et demi, d'où pourrait venir le souci ???

Merci d'avance de votre aide :-)

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour 

Merci de fournir la référence constructeur  de cette machine, voir sur la porte. 

Peut-être de la graisse de roulements?

Cordialement 

0
Marina37

Bonjour,

c’est une Electrolux Perfectcare 700

ref EW7F1474BI

merci de votre aide 

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour 

Pour que la javel soit efficace il faut l'introduire pendant la période de lavage  (bac de remplissage) et non au départ.

0