Linge taché après lessive
choubidou0809
-
3 juin 2020 à 04:53
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 juin 2020 à 07:57
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 juin 2020 à 07:57
Bonjour,
J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F.
Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des tâches grises.
Sachant que je décrasse ma machine régulièrement au moins une machine à 90° par semaine, je nettoie le bac a lessive, les joints etc tous les 2/3 mois, et utilise du Destop spécial lave linge tous les 2/3 mois également. On a démonté la machine le tambour est propre, le filtre aussi, pas de dépôts de lessive ni rien.
Ras le bol d'avoir des vêtements abîmés, inutilisables.
À côté de ça ma machine fonctionne parfaitement, elle a 10 ans, sauriez vous ce que ça peut-être ?
Merci par avance
J'ai un lave linge Brandt WTC12D3F.
Voilà plusieurs mois que je ressors mon linge (toute sorte de linge) de ma machine à laver taché, des tâches grises.
Sachant que je décrasse ma machine régulièrement au moins une machine à 90° par semaine, je nettoie le bac a lessive, les joints etc tous les 2/3 mois, et utilise du Destop spécial lave linge tous les 2/3 mois également. On a démonté la machine le tambour est propre, le filtre aussi, pas de dépôts de lessive ni rien.
Ras le bol d'avoir des vêtements abîmés, inutilisables.
À côté de ça ma machine fonctionne parfaitement, elle a 10 ans, sauriez vous ce que ça peut-être ?
Merci par avance
A voir également:
- Tache de lessive bleue sur vêtement
- Tache bleu sur vêtement blanc après lavage - Meilleures réponses
- Tache bleu sur vetement apres lavage - Meilleures réponses
- Tache de lessive bleue sur vetement ✓ - Forum Electroménager
- Enlever tache - Guide
- Machine à laver qui tâche le linge ? - Forum Nettoyage
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Enlever tache de suie sur vetement - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 246
Modifié le 3 juin 2020 à 07:58
Modifié le 3 juin 2020 à 07:58
Bonjour
Déjà cette information est importante.
Voir du coté du joint étanche des roulements. Si fuite = rouille des roulements dans le cuve et sur le linge. Autre élément qui peut agir un objet en fer resté au fond de la cuve sous la résistance.
Cordialement.
Déjà cette information est importante.
t, elle a 10 ans, s
Voir du coté du joint étanche des roulements. Si fuite = rouille des roulements dans le cuve et sur le linge. Autre élément qui peut agir un objet en fer resté au fond de la cuve sous la résistance.
Cordialement.