Machine à laver qui tâche le linge ?

Fermé
fraises - Modifié par Crashounette le 23/09/2012 à 14:01
mireille45000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 11:43
Bonjour à tous ,

j' ai actuellemnt un problème de taches qui s' inscrustent sur le linge lors du lavage en machine , surtout sur les tee-shirt , serviettes ect... je suis très embêter car j'essaie tant bien que mal certains produits , mais ça revient sur certaines parties du linge .

Quel produit me conseillez-vous pour enlever ces taches ?
Croyez-vous que cela puisse provenir de ma machine, puisse que cela se fait pendant le lavage ?

En vous remerciant d' avance.
A voir également:

16 réponses

J'ai exactement le même problème survenu après le lavage en machine. C'était la 1ère fois que je lavais mon chemisier blanc.
Les tâches sont foncées (couleur rouille mais ce n'en est pas). J'ai essayé tous les produits détachants, rien n'y fait. Help !!!!
Je suis preneuse pour toute solution efficace.
Merci d'avance.
79
bonjour! j'espérais bien trouver une réponse au problème des tâches indélébiles laissées sur mon linge depuis l'été dernier..
J'ai tout essayé: changer de lessive, nettoyer la machine, changer de machine! Appeler un plombier... faire installer des filtres sur les robinets... Toujours aucun résultat et je partage les avis désespérés de toutes les internautes qui connaissent ce problème...CAR aucun produit aussi malicieux soit -il, n'est arrivé à faire disparaître les tâches brunes incrustées sur les tissus de qualité blanc ou clair ...( sur le nylon la matière glisse et part à l'antirouille.
0
OK, mais quelqu'un a-t-il une solution efficace pour retirer ces taches ?
1