Problème congélateur haier cube
b richard 31 Messages postés 3231 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 nov. 2023 à 16:46
- Haier htf-610dm7 probleme
- Machine à laver haier lock ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur sèche-linge haier - Guide
- Déverrouiller machine à laver haier lock - Forum Electroménager
- Problème température frigo haier - Forum Electroménager
- Code erreur frigo haier - Guide
8 réponses
16 nov. 2023 à 06:07
Bonjour
Aucun document
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonjour,
comme conseillé, j'ai débranché mon frigo au moins 36h, mais avant de le faire la partie frigo a tout congelé ce qu'il y avait dedans... ça fait 5h qu'il est rebranché et la partie frigo annonce 3°C, la partie mixte 15°C et la partie congélateur -1°C. Que me conseillez vous ? le gros bruit type didgeridoo est toujours présent de temps en temps. Merci.
21 nov. 2023 à 17:37
Bonsoir
Avez-vous bien ouvert les portes??? pendant ces 36h??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 nov. 2023 à 07:49
Bonjour
Si depuis son branchement le compresseur a tourné en continu sans que le froid ne descende à des températures négatives -18/20° vous pouvez considérer que vous avez une fuite de gaz. Dans ce cas SAV avec une note salée. Devis.
Cordialement.
Bonjour,
Je voulais vous préciser ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois afin de savoir si vous pensez que c'est bien une fuite de gaz ou non...
Finalement les 2 parties congélation sont descendues jusqu'à -18°C pendant 3 jours puis celui de droite a lâché et finalement les 2 ont lâché. Ils annoncent 12 et 0°C. Le frigo affiche toujours 5°C mais on a mis un thermomètre dedans qui affiche maintenant 9°C.
J'entends comme un truc qui essaie de démarrer des fois mais c'est comme si il n'y arrivait pas...
Les deux parties du bas (congélateur) affichent maintenant 15 et 11°C.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
27 nov. 2023 à 16:46
Bonjour,
en fait vous avez un circuit qui semble bouché
hélas compresseur a remplacer et circuit a refaire
+ de 400€ a prévoir et c'est un minima
pas sur que cela en vaille la peine désolé