Four Sauter ne s’allume plus mais éclairage OK
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 déc. 2023 à 18:14
- Four sauter ne s'allume plus
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillage porte ✓ - Forum Electroménager
- DEMONTAGE DE LA PORTE DU FOUR SAUTER SFP 400 POUR NETTOYAGE - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
26 nov. 2023 à 07:43
Bonjour
l'ampoule s'allume , cela veut dire que le 220V arrive sur la platine et l'ampoule. L'afficheur reste éteint. Je pense que vous avez un problème sur la platine électronique : alimentation basse tension (12/24V) tension que vous devriez retrouver sur le plus gros condensateur .
Cordialement.
26 nov. 2023 à 17:18
Bonsoir
Le 220V est pour l'alimentation de la platine en de l'ampoule par un contact.
Tout ce qui est de commande sur la platine se fait en 12V ou 24V
A distance impossible de confirmer un point précis, si ce n'est que contrôler les condensateurs sous tension. Ou faire contrôler votre platine par un électronicien. Ce qui vous coutera moins chère qu'une platine.
2 déc. 2023 à 08:02
Bonjour
donc il reste la platine de l'afficheur. ??
Cordialement.
2 déc. 2023 à 18:14
Bonsoir
Désolé mais à distance il est impossible de dire . Chose de sure si elle ne s'allume pas elle ne peut envoyer des informations à la platine.
26 nov. 2023 à 11:24
Bonjour,
Merci pour ce retour, effectivement je pense qu’il y a un problème au niveau de la carte de commande et puissance mais je ne sais pas si c’est un composant ou toute la carte.
toute la carte non, car ll’allumage se fait le capteur du verrous donc il y a un bien une circulation électrique mais le reste ? Comment le diagnostiquer ?