Probleme bac a eau delonghi magnifica evo

Pierro - 31 déc. 2023 à 14:14
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 déc. 2023 à 16:30

Bonjour,

J'ai acheté il y quelques jours une Machine à café Delonghi Magnifica Evo et dès le démarrage il m'apparaît un souci. En effet, le bac à eau se déconnecte intempestivement a chaque programme en cours. C’est-à-dire, au démarrage, pendant le processus d'arrêt, et pendant un café . La solution pour continuer un programme c'est d'exercer une petite pression sur le bas du réservoir et hop il ce reconnecte pour finir le programme.

J'ai donc fais un échange en magasin. Mais malheureusement le problème persiste même avec une nouvelle machine. J'en conclu que le problème viens de moi mais d'où ça vient ?

J'ai suivie les instructions a la lettre, fait une réinitialisation d'usine, fais un détartrage mais rien n'y fais j'ai toujours ce bac a eau qui ce déconnecte pour rien. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, cette histoire est très frustrante en vue du prix de cette machine...

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
31 déc. 2023 à 16:30

"Bonjour




A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

"delonghi magnifica evo " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.

Suivants les appareils :
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.


 


0