Probleme machine à café Delonghi
Résolu
Tirablanc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
11 nov. 2020 à 15:40
Mene - 11 août 2024 à 11:28
Mene - 11 août 2024 à 11:28
A voir également:
- Delonghi magnifica panne triangle rouge
- Delonghi magnifica s voyant triangle rouge - Meilleures réponses
- Delonghi magnifica voyant rouge fixe - Meilleures réponses
- C'est quoi ce voyant rouge sur ma Delonghi Magnifica ? ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière Magnificat S Delonghi - Forum Electroménager
- Delonghi Magnifica ESAM 4200 S EX:1 - Forum Electroménager
- Delonghi magnifica esam32XY voyant triangle rouge fixe ✓ - Forum Electroménager
- Vue éclatée delonghi magnifica s' - Forum Electroménager
5 réponses
Tirablanc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
9
11 nov. 2020 à 19:45
11 nov. 2020 à 19:45
Merci de compatir mais j'ai déjà commencé à vendre ma femme en kit ( 1rein, 1 poumon, et la vésicule ) pour réparer mon karcher, le frigo et mon presse agrume. J'ai voulu vendre mon cerveau vu qu'il n'a quasiment jamais servi mais personne n'en veut????.
En fait en bidouillant toute l'après midi, j'ai réussi à faire reculer l'infuseur qui était coincé en position fermée, j'ai graissé la vis sans fin, redémarré le bazar et miracle ça marche. Du coup ma femme a finit le détartrage en 4 heures, je pense que son poumon lui manque. En fait elle s'est arrêtée juste au début du détartrage (la machine pas ma femme) avec l'alarme triangle rouge certainement à cause de l'infuseur qui a dû se déconnecter de son fin de course au début du détartrage je pense.
Vu que mon cerveau vient de servir je vais monter le prix, ma beertender ne refroidit plus.
En attendant, merci de votre réponse aussi rapide qu'inutile vu mon intelligence subitement révélée( je crois que j'ai pas fini de m'la péter ).
Non sans rire merci et à bientôt sur lintern@ute
PS : J'espère que vous allez prendre mon message au second degrés, faut faire gaffe à ce qu'on dit à notre époque.
En fait en bidouillant toute l'après midi, j'ai réussi à faire reculer l'infuseur qui était coincé en position fermée, j'ai graissé la vis sans fin, redémarré le bazar et miracle ça marche. Du coup ma femme a finit le détartrage en 4 heures, je pense que son poumon lui manque. En fait elle s'est arrêtée juste au début du détartrage (la machine pas ma femme) avec l'alarme triangle rouge certainement à cause de l'infuseur qui a dû se déconnecter de son fin de course au début du détartrage je pense.
Vu que mon cerveau vient de servir je vais monter le prix, ma beertender ne refroidit plus.
En attendant, merci de votre réponse aussi rapide qu'inutile vu mon intelligence subitement révélée( je crois que j'ai pas fini de m'la péter ).
Non sans rire merci et à bientôt sur lintern@ute
PS : J'espère que vous allez prendre mon message au second degrés, faut faire gaffe à ce qu'on dit à notre époque.
2 janv. 2022 à 08:49
7 mai 2022 à 23:48